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Dois-je créer un compte pour passer une commande ?
Vous pouvez payer en tant qu’invité sans obligation de créer un compte et cela sans aucun soucis.
Quels sont les modes de paiement que vous acceptez ?
Vous pouvez payer par carte de crédit, PayPal ou même Google Pay.
Puis-je passer une commande en gros pour mon salon ?
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Ma commande n'est pas arrivée ou est arrivée endommagée, pouvez-vous m'aider ?
Nous faisons le nécessaire pour que votre commande vous soit livrer le plus vite possible et en bonne état.
Cependant, les choses peuvent mal tourner.
Soyez assuré que nous sommes là pour vous aider si votre commande est perdue ou endommagée.
Si votre commande n’arrive pas, veuillez nous contacter à contact@smartbraid.fr afin que nous puissions résoudre le problème.
Si vos articles arrivent endommagés, veuillez photographier les articles endommagés, l’emballage et l’étiquette du transporteur indiquant le numéro de colis. Envoyez-les nous à contact@smartbraid.fr afin que nous puissions ouvrir un dossier avec l’organisme qui a été chargé de vous livré le colis et ainsi résoudre le problème pour vous.
Puis-je retourner ou échanger ma commande ?
Votre satisfaction est notre priorité! Si vos articles ne correspondent pas à vos attentes, vous pouvez nous les retourner pour remboursement ou échange, dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.
Où est ma commande ?
Votre compte affichera toutes les commandes que vous avez passées.
Cliquez sur la commande que vous voulez voir pour en savoir plus. L’email que nous vous enverrons concernant l’expédition de votre commande vous indiquera également le numéro de suivi. Vous n’avez pas trouvé les informations dont vous avez besoin ? Envoyez un message à notre équipe du Service Client lorsque vous êtes dans votre compte.
Au cas où le suivi de votre colis ne serait pas mis à jour, veuillez accorder un délai de 5 jours ouvrés après réception de votre email de confirmation avant de contacter notre service client.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Nous sommes désolés d’apprendre que vous souhaitez annuler.
Peut-on vous aider de quelques manières que ce soit afin de vous apporter satisfaction et pour que n’ayez pas à le faire ? Vous pouvez contacter notre équipe du Service Client en cliquant ici.
Si ce n’est pas le cas, sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler. Vous pouvez choisir d’annuler des articles individuels ou la commande entière.
Nous vous enverrons un courriel dans l’heure qui suit pour vous confirmer l’annulation.
Si elle échoue, c’est parce que la commande est en préparation. Les articles en stock sont traités rapidement afin que nous puissions livrer les produits à nos clients sans délai.
Consultez notre Politique de Retours pour vous aider à nous retourner la commande.
Où livrez-vous?
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