Politique de Livraison et Remboursement

Veuillez prendre connaissance de nos politiques de livraison pour vous assurer une satisfaction maximale.

Nous livrons nos produits dans toute la France. Si votre adresse de livraison est en dehors de cette zone, veuillez nous contacter avant de passer votre commande.

Les frais de livraison sont calculés au moment du paiement et dépendent de votre emplacement ainsi que du poids de votre commande.

Nous nous efforçons de traiter et d’expédier toutes les commandes dans les 15 jours ouvrables suivant la réception du paiement. Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et du mode d’expédition choisi.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi permettant de suivre l’état de votre livraison.

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Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Les produits doivent être dans leur état d’origine, non utilisés et avec l’emballage d’origine.

Veuillez contacter notre service clientèle à smartems.fr@gmail.fr pour obtenir un numéro d’autorisation de retour (RA) avant de renvoyer le produit. Les retours non autorisés ne seront pas acceptés.

Une fois que nous avons reçu et inspecté votre retour, nous procéderons au remboursement du montant total de la commande, hors frais de livraison. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement d’origine.

Certains articles ne sont pas remboursables, notamment les produits utilisés, endommagés ou ne se trouvant pas dans leur emballage d’origine.

Si vous avez des questions concernant notre politique de livraison et de remboursement, veuillez nous contacter à smartems.fr@gmail.fr.

Dernière mise à jour : 20/11/2023